Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Crazy Friends
10 novembre 2006

Prochaine fete le 18/11/06

436149364_smallLa prochaine fete organiser aura encore une fois lieu chez notre ami Jeremy.

Cette fois la decoration sera une surprise total ! ;) certain auront peut etre des idées.

Cela sera aussi l'occasion de feter l'anniversaire de notre Luca nationnal ! ^^

Programme de la soirée:

-Set Electro-Rock

-Bouffe a plus savoir quoi en foutre ^^ lol

-De 18h00 a 2h00

-Et d'autres surprise !

Pour tout renseignements veuillez me contactez contacter au 06 68 05 46 14

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je sais pas encore si je pourrais venir mais je vais tt faire pour kon me laisse y aller<br /> Je vous tiens au courant.<br /> Continuez comme ca ;)
My Crazy Friends
Publicité
My Crazy Friends
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité